*[Uzumaki-Warriors]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[Uzumaki-Warriors]*

Un Forum Pour L'Equipe *[Uzumaki-Warriors]* Du Jeu Shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Membres et leurs Caractéristiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*[N@b]*94
Admin
*[N@b]*94


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

Membres et leurs Caractéristiques Empty
MessageSujet: Membres et leurs Caractéristiques   Membres et leurs Caractéristiques Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:37

=> Les Membres de la team *[Uzumaki-Warrior]* de Mahou sont :

- Nab94 geek => Jounin niveau 55, Maître Jutsu : Chef de l'équipe, Administrateur et Rédacteur du Forum

- Ibm jocolor => Jounin niveau 51, Combattant : Chef secondaire, Créateur et Administrateur du Forum, Recruteur

- leinhart Razz => Jounin niveau 49, Maitre Jutsu

- yael333 Wink => Jounin niveau 58, Combattant

-Treji king => Jounin niveau 43, Médecin

- Thebig$ Cool => Chunnin niveau 35, Combattant

- Gonhxh Sad => Chunnin niveau 38, Eleveur

- Goizuetapirat => Chunnin niveau 50, Medecin

- Nindaime sama Twisted Evil => Chunin niveau 32, Medecin



Bilan:
- 2 Maîtres Jutsu
- 3 Combattants
- 3 Medecins
- 1 Eleveur

Hommages à nos anciens coéquipiers :
-Kanden santa => Chunnin niveau 39, Maître Jutsu
-Gaara le shinobirendeer=> Jounin niveau 40, Maître Jutsu

-Gaara de Mahou queen => Chunin niveau 39, Maître Jutsu


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:48, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[N@b]*94
Admin
*[N@b]*94


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

Membres et leurs Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Membres et leurs Caractéristiques   Membres et leurs Caractéristiques Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

Pour ceux qui se pose la question, Kanden nous à quitter pour des raisons personnelles...on le regrettera mais bon..il faut surmonter cette étape, traverser les montagnes, marcher droit devant, nager au delà des rivi...hum désolé je suis un peu bouré..bref vous pouvez faire 1 minute de silence voir 18 pour les fanatiques (Shocked ) mais le chemin est encore long, arpentueux, encombré de...respire et lâche cette bouteille de bière.

Bonne continuations , croyez en vous, en votre chef qui vous aime tant, en notre équipe et tout ira pour le mieux Very Happy


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[N@b]*94
Admin
*[N@b]*94


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

Membres et leurs Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Membres et leurs Caractéristiques   Membres et leurs Caractéristiques Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:20

cheers Oh!! Oh!! mes frères !!!cheers

A la suite d'un léger énervement, treji nous a violemment quitter, en effet ce blond videur de substances assez douteuses qui ne cesse de faire des reproches c'est méchemment fait culbuter par votre chef!!! jocolor
Oyez!! Oyez!! paix à son âme, il n'a heureusement pas souffert, à trop souvent nous casser les burnes et lui à se les vider, j'ai du employer les grands moyens. Votre chef vous demande de ne pas boire d'alcool car comme le dit si bien le proverbe : "un treji en moins, c'est pas un treji en plus"Shocked
Oyez!! Oyez!! nan ! Ne dites rien! mon talent est inexplicable. Si vous ne savez pas ce que sa veut dire, comme le dit si bien mon deuxième proverbe : "si tu sait pas, alors ferme la !"Sad

Ne vous inquiéter pas, je lui est seulement latter les couilles!!
Désormais, sa voix sera un peu plus aigu que d'habitude.

Comme je l'ai si bien dit il y a fort lontemps : "veni, vidi, vixi"queen


Voici quelques poèmes visiblent pour tous mes fans (des millions) :
-Oh Treji rendeer qui est-tu? tu es un péché, tu es merveilleux, tu es un été, tu es le numéro deux ; tu es mon agenda et surtout un homme, tout va mal depuis cette éva et cette pomme ; mais toi tu es un Ange, tu es l'espoir que je mange, que serai une main sans phalange, que serai Treji sans sa beauté, que serai ce coeur sans cette bonté, que serai une console sans un jeu, coment te consoler Oh !! être si précieux!! que serai ta bouche sans l'utiliser que serai tes mots sans cette immense bogossité, que serais-tu sans cette classe, un vide, un néant, une glace, que serai-tu Oh Treji !! celui qui a su me redonner goût à la vie.

- Oh Sébastienne geek Devant cette âme enchanteresse, je n'ai éprouver que des faiblesses, je me suis senti si démunit quand sa voix ma redonné goût à la vie, elle est de ces personnes qui me font perdre tout caractère d'homme et m'envoi dans un monde de douceur, là où ces mots effacent toute peur, j'ai pleurer, j'ai ris , j'ai crier, j'ai émis, une sorte d'émotion particulière mais sa voix m'a berçait comme une mère, je suis tomber sous son charme OH amour!! retient mes Larmes, nn je ne peu pas ell m'a envouté Oh dans sa méloDie je me suis laissé emporter, j'ai crier quand tout sé aréter j'ai prier pour réentendre ces mots qu'elle m'a chuchoté, j'ai chercher un moyen de la retouver et sur internet jé trouvé ce que j'avais souhaiter, j'ai de nouveau fait sortir mes émotions Oh sébastienne tu m'as rendu savane, je me suis vidé de toute frayeur, face a ce monde qui n'a ni doute ni coeur, je t'ai écouter et réecouter Oh c'est dans tes yeux que ma vie s'est former.

- Oh Silverthorn santa tu es ma source, celle que je vénère, tu es cette longue course, tu es cette lumière, tu es cette tristesse, tu es mon espoir, tu es cette faiblesse que tout le monde veut boire, mais en voyant cette âme sans âge, je voyage de nuages en nuages, je prends ma voile et je tente de trouver tes éToiles, je prend cette route et ce, quoi qu'il m'en coûte, je suis affamer, je suis perdu , OH je suis soulager, en cette avenue, j'ai vu ton coeur de la taille du soleil, il scintille, il veille, il brille, il mécarte comme un combattant à sparte, la bataille est gagné mais elle ne fait que commencer ..


J'ai donc écrit pour les trois personnes qui ont laissées le plus de messages, elles le méritent bien Very Happy


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

Membres et leurs Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Membres et leurs Caractéristiques   Membres et leurs Caractéristiques Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:07

ok je croi ke je vé te payer pour véillé tard et te bouré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ibm

Ibm


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2007

Membres et leurs Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Membres et leurs Caractéristiques   Membres et leurs Caractéristiques Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:02

mas non t medcin il fau pas te bouré toi tu doi nous en empeché si tous les medcin buvé il y aurai aucun survivant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforums.com
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

Membres et leurs Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Membres et leurs Caractéristiques   Membres et leurs Caractéristiques Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:20

nnmoi mé nab je vé le bouré pis je le soigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres et leurs Caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Membres et leurs Caractéristiques   Membres et leurs Caractéristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres et leurs Caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[Uzumaki-Warriors]* :: Présentations Générales des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser