*[Uzumaki-Warriors]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[Uzumaki-Warriors]*

Un Forum Pour L'Equipe *[Uzumaki-Warriors]* Du Jeu Shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Missions][Rang B] les 2 premières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2007

[Missions][Rang B] les 2 premières Empty
MessageSujet: [Missions][Rang B] les 2 premières   [Missions][Rang B] les 2 premières Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:44

Rang B :


Mission n°1 : Le rapport détaillé d’une Zone de Guerre
Le conseil aurait besoin d'un rapport très détaillé d'une zone de guerre, pour permettre au village de mieux coordonner ses raids et de mettre au point de nouvelles stratégies d'attaque. Cette mission est toutefois très dangereuse et nécessitera de votre part beaucoup de prudence. La boutique du village vous prêtera un parchemin pour votre rapport. Faites très attention !
Aller dans une zdg
Faire un compte rendu (9PA !!!!!!!!!!!)
Retourner au quartier général
Récompense :
1000 ryos
9 XP


Mission n°2 : Une dague appelée Katai...
Les historiens du village ont entendu parler d'une mystérieuse civilisation qui résidait dans les ruines de Yuukan. Cette civilisation aurait forgé des armes d'une puissance invraisemblable pour l'époque, dont une mystérieuse dague répandue sous le nom de Kataï. Les historiens ainsi que les hauts gradés du village souhaiteraient en voir une de leur propre yeux... Pourriez-vous accomplir la mission ?
Trouver un Kataï en fouillant ou en l’achetant au marchand ambulant (plus de 6000 ryos)
Le ramener au QG
Récompense :
7000 ryos
9 xp


Merci a Batsu pour m'avoir trouvé ces aides^^
Revenir en haut Aller en bas
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

[Missions][Rang B] les 2 premières Empty
MessageSujet: Re: [Missions][Rang B] les 2 premières   [Missions][Rang B] les 2 premières Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:45

ofaite pour la dernière mission attendé omoin le nivo 50 ou peutètre plus vous véré quand vous la feré tongue
Revenir en haut Aller en bas
*[N@b]*94
Admin
*[N@b]*94


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

[Missions][Rang B] les 2 premières Empty
MessageSujet: Re: [Missions][Rang B] les 2 premières   [Missions][Rang B] les 2 premières Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:43

je voulais vous demander si c'était facile de trouver de katai dans les ruines, parce que aparemment on peut gagner 7000 + son prix de vente
Est-ce que en 10Pa jauré une chance d'en trouver ?

Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2007

[Missions][Rang B] les 2 premières Empty
MessageSujet: Re: [Missions][Rang B] les 2 premières   [Missions][Rang B] les 2 premières Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:56

un gars de ma team a dépenser plus de 80 PA et n'en a même pas trouvé un.

je te conseil de le chercher a part, et après d'aller chercher la missions, et le donner directement.
Revenir en haut Aller en bas
*[N@b]*94
Admin
*[N@b]*94


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

[Missions][Rang B] les 2 premières Empty
MessageSujet: Re: [Missions][Rang B] les 2 premières   [Missions][Rang B] les 2 premières Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:55

LOL merci mais je l'ai déjà trouver en 1 jour et demi.
c'est surement de la chance mais je vais pas me plaindre.

donc si j'ai bien compris je vais gagner les 4920 ryos du katai + les 7000 ryos de la mission.

si c'est cela, bein je deviendrai un homme riche (malheuresement ce n'est qu'un jeu !!!!Mad ) et à moi la meilleur armure du jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

[Missions][Rang B] les 2 premières Empty
MessageSujet: Re: [Missions][Rang B] les 2 premières   [Missions][Rang B] les 2 premières Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

lu l'homme riche si ta des font a vidée vide les dans mon porte moné sa me servira toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Missions][Rang B] les 2 premières Empty
MessageSujet: Re: [Missions][Rang B] les 2 premières   [Missions][Rang B] les 2 premières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missions][Rang B] les 2 premières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missions][Rang D] Toutes
» [Missions][Rang C] Toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[Uzumaki-Warriors]* :: Pour ceux qui ont un niveau inférieur à 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser