*[Uzumaki-Warriors]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[Uzumaki-Warriors]*

Un Forum Pour L'Equipe *[Uzumaki-Warriors]* Du Jeu Shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de l'équipe pour les Raids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*[N@b]*94
Admin
*[N@b]*94


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:05

Ici, nous trouverons une date et une heure précise pour faire nos raids dans une des ZDG. Nous le ferons le plus fréquemment à la case 287.
Ainsi vous écrirez ci dessous tous les rendez-vous que vous envisager avec un autre ou des autre(s) membre(s) de la team.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibm

Ibm


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:29

Bonjour à tous, on va faire un raid en zdg a la case 239 il vous faut, pour cela, avoir des PA pour attaquer et ceux qui cherchent une team préfèrent des teams qui on tdes points alors il faut essayer de faire le maximum que nous puissions pirat .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforums.com
leinhart
Membre
leinhart


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

Je ne pourrait pas participer à ce raid car je suis à Mahou, donc assez loin de la zone de guerre, de plus mes stats ne sont pas au maximum et je suis en train d'économiser pour une nouvelle arme !!!
merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibm

Ibm


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

Comme vous l'avez vu le Raid à été rater car la zdg été prise par plusieurs personnes de Gensou de haut niveau. Maintenant, nous ferons nos Raids en case 287. Là-bas, on pourra tuer beaucoup plus de personnes car c'est nous, les shinobis de Mahou, qui avons le plus souvent l'avantage.

On va faire un autre raid en case 287 a 0h00. Je vous attends là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforums.com
Ibm

Ibm


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:35

raid samdi 1 aout a 12h3 a la zone de guerre 287
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforums.com
Ibm

Ibm


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2007

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:47

Bonjour a tous Nab94 et moi avaons decidé que les raid vo plus se faire pendant quelque temps on a decidé que tous le monde allé monté son level pur mieux faire du carnag en ZDG on fera des raid de temp en temps.

voila et je vois shouaite un bon level up
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforums.com
leinhart
Membre
leinhart


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:14

j'approuve cette decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
*[N@b]*94
Admin
*[N@b]*94


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:58

En effet je vais bientôt pouvoir m'acheter une arme très puissante ( massue ou katana ) et donc je vais combattre des monstres jusqu'à obtenir assez d'argent .. normalement dans 6 jours à partir de maintenant..donc vous aussi je vous conseille de sortir dehors et ne pas allez dans l'arène car au final on gagne 2 fois plus d'argent en combattant des monstres (ryos + kilos de viande + parfois plantes) sauf treji nivo bientôt 32 , toi va à l'arène pour plus rapidement monter ton xp en utilisant ton chakra pour gagné contre des mecs level +5 par rapport à toi (ce n'est qu'un conseil)

bref...c'est à vous de voir ce que vous désirez...bonne chance
de la part de votre chef qui ne vous veut que du bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
*[N@b]*94
Admin
*[N@b]*94


Messages : 113
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 33

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:10

LES RAIDS REPRENNENT POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT

IBM A DEJA SOUHAITER UN RAID POUR LE 4 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:44

*[N@b]*94 a écrit:
En effet je vais bientôt pouvoir m'acheter une arme très puissante ( massue ou katana ) et donc je vais combattre des monstres jusqu'à obtenir assez d'argent .. normalement dans 6 jours à partir de maintenant..donc vous aussi je vous conseille de sortir dehors et ne pas allez dans l'arène car au final on gagne 2 fois plus d'argent en combattant des monstres (ryos + kilos de viande + parfois plantes) sauf treji nivo bientôt 32 , toi va à l'arène pour plus rapidement monter ton xp en utilisant ton chakra pour gagné contre des mecs level +5 par rapport à toi (ce n'est qu'un conseil)

bref...c'est à vous de voir ce que vous désirez...bonne chance
de la part de votre chef qui ne vous veut que du bien jocolor

eu je voudré bien mé a mon lvl33 il y a plus de mec lvl +5 a l'arène c'est pour sa que je suis dehor sinon je serait déjà plus fort

sinon ibm tu ve pas que je comunic les momen ou vous alé raider a mon équipe sa ne poura que vous aider (je te dit sa a toi vu que c'est toi qui vouler me banir)
Revenir en haut Aller en bas
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16

je voudré un raid ce weekend pour vite avoir accé o forum officiel apré je me comptenteré de vous soigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'équipe pour les Raids Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'équipe pour les Raids   Organisation de l'équipe pour les Raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'équipe pour les Raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[Uzumaki-Warriors]* :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser