*[Uzumaki-Warriors]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[Uzumaki-Warriors]*

Un Forum Pour L'Equipe *[Uzumaki-Warriors]* Du Jeu Shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GonHxH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gonhxh




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

GonHxH Empty
MessageSujet: GonHxH   GonHxH Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:12

Salut tout l'équipe!

Donc moi je m'apelle Fabian alias Gonhxh ( càd hunter X hunter) je ne suis pas un très grand fan de manga mais j'adore quand même celui la! J'ai 22ans donc apparement le plus agée dans l'équipe, en ce moment je travail en intérim puisque j'ai fini mes études donc j'ai souvent rien à faire!

En ce qui concerne shinobi, gonhxh n'est pas mon 1er personnage, j'en ai un 2e, dans une autre équipe, dans un autre village(gensou)! Mais celui ci est beaucoup plus évolué que même les membres de cette équipe!

J'ai voulu avoir un 2e perso quand il y a eu l'apparition des classes dans shinobi. Comme je ne savais pas quoi choisir entre maitre justsu et éleveur, je me suis crée gonhxh pour qu'il devienne éleveur et ensuite trouver une équipe!

A savoir, on a fait une évaluation de la meilleur classe parmi celle proposées et éleveur est la meilleur devant combattant!

Pour Gonhxh, en ce moment je suis niveau 30, je fini les missions qu'il me reste à faire pour ensuite je pense aller chasser ou finir d'évoluer a l'arène, la chasse dans les plaines est le meilleur moyen pour gagner plus rapidement des ryos! Par contre je viens tout juste de m'acheter un cheval (normal je suis éleveur) donc j'ai plus de tune lol! donc je peux pas encore faire évoluer mes armes!

Sur ceux, je pense avoir tout dis donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!! (comme les profs lol)
Revenir en haut Aller en bas
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

GonHxH Empty
MessageSujet: Re: GonHxH   GonHxH Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

oué j'ai une petite question
Es ce que avec le cheval quand on est éleveur on peut transporter des coéquipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibm

Ibm


Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2007

GonHxH Empty
MessageSujet: Re: GonHxH   GonHxH Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:25

Il s'appelle comment ton autre perso de gensou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforums.com
Contenu sponsorisé





GonHxH Empty
MessageSujet: Re: GonHxH   GonHxH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GonHxH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[Uzumaki-Warriors]* :: Présentations Personnelles des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser