*[Uzumaki-Warriors]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[Uzumaki-Warriors]*

Un Forum Pour L'Equipe *[Uzumaki-Warriors]* Du Jeu Shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Les Bases] Le Guide du Gennin (by Silverthorn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2007

[Les Bases] Le Guide du Gennin  (by Silverthorn) Empty
MessageSujet: [Les Bases] Le Guide du Gennin (by Silverthorn)   [Les Bases] Le Guide du Gennin  (by Silverthorn) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:27

Guide du Gennin
par Silverthorn

C'est parfis difficile quand on commence un jeu de savoir quoi faire exactement. Voici donc un petit guide pour vous aider dans cette quête. Je sais que toute mon équipe a déjà passé ce cap depuis lontemps, mais au moins notre base de données d'aide sera plus complète

1) Un départ ==> Un Gennin
Je suis Gennin! Ca y est, j'ai commencé ce jeu
Beaucoup de portes vont sont pourtant encore fermé
Un seul conseil : préférez les portes de l'académie, e vous baladez pas, cela ne vous servira à rien.
Allez à l’académie et faites-vous de l’expérience.

Conseils de base :
- Attendez d'être Chuunin pour les équipements, ils ne vous seront d'aucune utilité à l'académie, vu que le port d'armes y est interdit pour les examens.
- Eviter d'augmentez vos capacité maintenant. A l'Arène, ça monte bocou plus vite, et pour le moment ça ne vous sert pas.


2) Epérience !

Le meilleur moyen pour se faire de l’expérience à votre niveau est :
- Rester à l'académie
- Passé vos examens jusqu'a atteindre le niveau 10

Pas besoin d'améliorer vos taijutsu, ninjutsu et genjutsu maintenant, ça ira plus vite à l'arène. De plus quand vous serez à l'arène, ne faites qu'augmenter vos capacité a fond, et si vous mourrez c'est pas grave; comme vous ne faites pas de combat vous ne perdrez pas de xp et vous recommencerez a 15pv a chaque fois. Et a ce moment là, suivez les conseil du Guide du Chuunin

3) Missions
Vous pouvez faire les missions en allant au quartier général. Vous gagnerez beaucoup d'xp en faisant des missions, mais cela vous coûte aussi plus de PA.
Cela vous permettra aussi d'économisé de l'argent que vous utiliserez plus tard (évité d'acheter les 3 premières armes quand vous serez Chuunin, gardé votre argent pour une meilleure arme ==> les armes c'est par ici)

le petit guide des missions de rang D ==> ICI



Merci a Batsu pour m'avoir grandement inspiré sur ce petit guide, en reprenant son guide sur les Chuunins.


désolé les liens dirige encore vers mon forum a moi. Mais je les changerai quand je pourrai, peut-être pas avant ce weekend, mais vous avez le reste des infos sur votre forum de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Bases] Le Guide du Gennin (by Silverthorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d
» [Les Bases] Les Bonus en zone de guerre
» Le guide du chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[Uzumaki-Warriors]* :: Pour ceux qui ont un niveau inférieur à 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser