*[Uzumaki-Warriors]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*[Uzumaki-Warriors]*

Un Forum Pour L'Equipe *[Uzumaki-Warriors]* Du Jeu Shinobi.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2007

[Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Empty
MessageSujet: [Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d   [Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:28

Guide du Jounnin
par Silverthorn

Quand on pase un cap aussi important, on a plus de responsabilité envers notre village, et il devient plus dure de monter de niveau en restant en plaines ou forêt ou rivière. Voici un petit guide pour vous aider a vous développer vous et votre équipe le mieu possible

1) Nouveau Jounnin
Ca y est ! Je suis Jounin ! ca fesait tellement longtemps que j'en rêvai
Beaucoup plus de zone vous seront plus facilement accessible ==> les montagnes, les plages, les forêts noires, les montagnes enneigés, les ruines etc...
Commencez a parler sérieusement des zone de guerre, cela vous sera très utile, et aussi pour la gloire de votre village.

Conseils de base :
- Acheter un bon équipement, ne gaspillez pas votre argent. économisez maintenant pour les meilleures armes et les meilleures armures
- Augmentez vos statistiques (taijutsu, ninjutsu, genjutsu) au maximum dès que vous passez de niveau ou vous ne pourrez pas rivaliser et serez la proie au lieu du prédateur. C’est certainement la partie la moins drôle mais c’est une stratégie très payante !
- Faites attention à votre attitude de combat ! A moins que vous ne vous attaquiez à plus faible que vous je déconseille personnellement l’attitude offensive, l’attitude neutre est de loin la meilleure, contre un ennemi plus puissant l’attitude offensive vous fera perdre à tout les coups sauf si vous avez un jutsu ou que vous arrivez à le tuer. Dans ces deux cas de figure, même si vous gagnez vous perdrez trop de points de vie et devrez aller plus souvent à l’hôpital (ce qui est une perte de temps !)
- Avant de vous déconnecter passez en attitude défensive, surtout si vous ne vous connectez pas souvent. Sinon vous aurez une mauvaise surprise en vous reconnectant, la mort ou l’ambulance direction l’hôpital !
- Partez de l’arène quand vous passez sous la barre des 30pv, au-delà vous risquez de vous faire tuer.

2) Epérience !
[en développement approfondi]

3) Missions
J’espère que vous avez fait toutes les missions de Chuunin, ou au moins la plupart. Si non, Faites les, vous recevrez moins d'expérience que si elles étaient faites en tant que chuunin, mais cela rapporte des xp et des ryos.
Il y a plusieurs missions à faire à l’extérieur du village. S’il faut juste aller à torikae cela ne poserai aucun problème a nimporte quel Jounnin.
Il y a la carte de yuukan sur le forum, servez vous-en !
Un petit guide des missions ICI
La solution de la mission 1 ==> ICI



4) Monde extérieur
Il est temps de sortir !
Pas grand-chose à dire dans cette section si ce n’est :
- Utilisez la carte du forum, ça serait dommage de tomber en panne de PA dans une ZDG sans le vouloir. Mais a ce niveau, vous devriez déjà bien connaitre la carte.
- A partir du niveau 45-50 vous pouvez commencer a chassé dans les montagnes, ou autres point difficile. cela vous rapportera beaucoup plus d'xp. Mais attention !! il vous faut des bon jutsu. Le rasengan est conseillé au début des Jounnin puis il faudra augmenté le niveau Wink
- On peut tomber sur des shinobis ennemis bien plus puissants soit mais c’est un risque à courir, vous êtes prévenus Smile

Petit bestiaire ICI.

5) Torikae
Village neutre situé au centre de la carte, à visiter pour ses commerces, sa forge (qui vous permet d’améliorer vos armes !) ainsi que son temple qui vous permettra d’apprendre des jutsus de soin.
L’arène de torikae est intéressante puisque vous pouvez rencontrer des ninjas des autres villages
Gros point faible du village : pas de bains ! Il faut sortir du village pour recharger son chakra.
Point fort : il y a un hôpital, pratique quand on sort estropié de zone de guerre.

6) Classes
Si vous n'avez pas encore choisit votre classes, je vous conseil fortement de faire votre choix.
voici un screen et une analyse des classes pour vous aider: Les Classes
Sivous voulez avoir une classe collective, choississez plutot éleveur ou médecin
Si vous voulez une classe avec plus d'avantage individuel choississez Combattant, Chasseur, Maître Jutsu ou Assassin

7) Zones de guerre



vous qui revez d'aller affronter le danger pour rapporter des points a son equipe et detruire l'ennemi voila de bon conseils si vous voulez rester en vie lors de vos combats en zones de guerres

Petits conseil pour les combatants en raid:

-ne restez JAMAIS deconnecter en zone de guerre car si vous faites ca , c est la mort assurée.(vous ne croyez quand meme pas sur la chance Very Happy)

-Comment tuer? Actualiser très souvent la page de Combat avec les noms des adversaires pour tuer les premiers "passants" venus.

-Qui choisir comme adversaire? Prenez comme base : bonus de +100=+10 lvl.
Si vous etes niveau 30 avec 250 de bonus; attaquez des niveaux inférieurs a 20 de préference.(1/3 de votre niveau pour tuer en 1-2 PA


-L'occupation c'est ennuyant.
C'est sûr. Si on actualise une fois toutes les 30 minutes; on va tuer personne. La technique: actualiser 30minutes a 3 moments séparés de la journée; et en géneral vous arrivez a utiliser toutes vos PA

-Je suis blessé : je déserte?
avant chaque raid acheter des objets permettant de redonner de la santé et partir avec tout son chakra et sa vie a fond (si possible)
a)etre défensif pendant votre absence
b)profiter au maximum du chakra regéneré pendant la nuit
c) soignez vous uniquement lorsque vous avez moins de 40% de vie; et revenez nous vite !!


-Un contre raid...je fais quoi?
Tant que tu as un gros bonus , tue tes cibles potentielles . Garde toujours un PA pour sortir de la ZDG dès que le bonus descend en dessous de 100: pas question d'offrir 3 points en mourrant!

-pour tous les lvl plus petit que 35 aller chasser que dans les plaines. Autre part, n y songer meme pas a moin que vous voulez vous trouver nez a nez avec un monstre avec 400 ou 600 en attaque.


[en développement] ==> d'autres conseil de la part de itachi_sama69, lui-même Wink, viendront plus tard sur l'art de l'assassinat en zone de guerre Smile

Merci a Batsu pour m'avoir inspiré a faire ce petit guide, et merci a itachi_sama69 notre cher kage qui m'a donné un coup de main, surtout pour les zones de guerres.


==> je ne saV aps trop où le mettre car c'est supérieur au niveau 30, mais c'était pour qu'il reste avec les autres. déplacer le si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

[Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Empty
MessageSujet: Re: [Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d   [Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:46

Mercid'avoir répondu a ma demende des qu j'ai un momen je te diré ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

[Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Empty
MessageSujet: Re: [Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d   [Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:10

lol! c'est super mais je lavé déja lu otre part Laughing

sinon y a un topic sur le fofo officiel que des le lvl 35 on resoit une petite aide pour nous initié a la zdg (ibm jté vu dedan^^) jé ressu un sensei lvl 100!!

voila le lien:
http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=19992&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2007

[Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Empty
MessageSujet: Re: [Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d   [Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

pour le guide, c'est impossible que tu l'ai lu autre part, je te jure que je l'ai fait moi même, sauf pour la partie zone de guerre que là j'ai pris autre part, surun blog qui l'a pris sur le fofo officiel. mais le reste est entièrement de moi je le jure
Revenir en haut Aller en bas
treji
Admin
treji


Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2007

[Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Empty
MessageSujet: Re: [Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d   [Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:55

jte croi cé vré que jé reconnu ka partir du momen ou tu parlé des BG bon travaille Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2007

[Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Empty
MessageSujet: Re: [Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d   [Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

merci merci^^
je mettrai a jour kan je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Empty
MessageSujet: Re: [Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d   [Les Bases] Le Guide du Jounin  (by Silverthorn) ==> en d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Bases] Le Guide du Jounin (by Silverthorn) ==> en d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Bases] Le Guide du Gennin (by Silverthorn)
» [Les Bases] Les Bonus en zone de guerre
» Le guide du chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[Uzumaki-Warriors]* :: Pour ceux qui ont un niveau inférieur à 30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser